Passer au contenu principal

www.sodis.fr

Lancer la recherche
  
www.sodis.fr > Enquête de satisfaction - Semaine 31  

Enquête de satisfaction - Semaine 31

Modify settings and columns
Enquête dédiée à un panel de libraires afin de juger de l'amélioration de la qualité de la Sodis depuis la migration informatique du 6 avril 2009.
  
Afficher : 

1. Raison Sociale (merci de préciser votre nom et votre ville)

 Gibert Jeune
 (17%) 
 
 Libaririe LAMARTINE
 (8%) 
 
 La PROCURE
 (8%) 
 
 SARL LES ENTETES Librairie du Renard
 (8%) 
 
 Librairie l'esprit large
 (8%) 
 
 L'Appel Du Livre
 (8%) 
 
 FONTALIRE - Plume & Gribouille
 (8%) 
 
 la Crème du Crime Pau
 (8%) 
 
 L comme lire NICE
 (8%) 
 
 le freneau bressuire
 (8%) 
 
 CULTURE AND CO
 (8%) 
 

Total : 12

2. Délai d'approvisionnement (délai entre la réception de la commande à la Sodis et la réception des colis chez le libraire)

 Mauvais ou dégradation
 (33%) 
 
 Identique
 (8%) 
 
 En amélioration
 (58%) 
 
 Satisfaisant
 (0%)  
 Problèmes corrigés
 (0%)  

Total : 12

3. Qualité de préparation

 Mauvais ou dégradation
 (42%) 
 
 Identique
 (0%)  
 En amélioration
 (33%) 
 
 Satisfaisant
 (25%) 
 
 Problèmes corrigés
 (0%)  

Total : 12

4. Fractionnement des livraisons

 Mauvais ou dégradation
 (33%) 
 
 Identique
 (17%) 
 
 En amélioration
 (33%) 
 
 Satisfaisant
 (17%) 
 
 Problèmes corrigés
 (0%)  

Total : 12

5. Manquants logistiques

 Mauvais ou dégradation
 (25%) 
 
 Identique
 (8%) 
 
 En amélioration
 (58%) 
 
 Satisfaisant
 (8%) 
 
 Problèmes corrigés
 (0%)  

Total : 12

6. Correction des anomalies des documents inclus dans les colis

 Mauvais ou dégradation
 (42%) 
 
 Identique
 (17%) 
 
 En amélioration
 (17%) 
 
 Satisfaisant
 (25%) 
 
 Problèmes corrigés
 (0%)  

Total : 12

7. Avis d'expédition : envoi du message et contenu du message.

 Mauvais ou dégradation
 (25%) 
 
 En amélioration
 (33%) 
 
 Satisfaisant
 (42%) 
 
 Problèmes corrigés
 (0%)  

Total : 12

8. Fais-nous part de vos commentaires ...

 Bonjour, Lundi 27 nous avons été livré des commandes du 21 et quelques colis des cdes du 22 - Une recrudescence d'erreurs de préparation (personnel temporaire des vacances ?) Quasiment pas de manquants logistiques (1 sur une semaine ) En attente des modifications des documents et des avis d'ex - Bonne semaine ! Ghislaine
 (10%) 
 
 l'AVIS D'EXPEDITION NE SERA UTILISE QU'EN FIN D'ANNEE
 (10%) 
 
 Impossible de travailler dans ces conditions, délais non tenus. Heureusement qu'il y a le GIE à Nantes.
 (10%) 
 
 Il n'y a aucun message et lorsqu'il y a des manquants dans le colis on reçoit pas forcément d'avoir. Vous n'avez pas communiqué auprès de la clientèle qui devient enervée et pas contente des manquants etonnants.
 (10%) 
 
 pour les deux derniers points, ni pire ni mieux. D'ailleurs une case "identique" serait appréciable, car parfois ce n'est ni mieux, ni pire. Thierry
 (10%) 
 
 Nous déplorons trop d'ouvrages en mauvais état à la réception des colis, et trop souvent des erreurs de références. Beaucoup trop de papiers dans les colis : (facture, bon de livraison, bon de préparation, etc.) du gachis à mon avis...
 (10%) 
 
 il me serait très utile d'avoir accès à une liste de vos meilleures ventes. merci
 (10%) 
 
 Bonjour, Pas eu le temps de pister les avis d'ex : désolée mais le mois d'août est toujours lourd chez nous - Nous avons reçu lundi 3 les commandes des 27 et 28 juillet - Beaucoup de bouquins abîmés dans les préparations des semaines 30 et 31 - Très bien d'avoir rajouté : "identique " Bonne semaine Ghislaine
 (10%) 
 
 sur le site lors des commandes pourions nous mettre le nom de notre client en face de la ligne afin de faciliter les recherches merci
 (10%) 
 
 LE COLISAGE N'EST PLUS MENTIONNE SUR LES FACTURES ET AUGMENTE LE TEMPS DE RECEPTION.
 (10%) 
 

Total : 10